Très souvent utilisés par les hommes, les aphrodisiaques sont des substances naturelles, d’origines animales ou végétales, dont le rôle est de stimuler l’appétit sexuel, et de booster la libido. Il existe une très grande variété d’aphrodisiaque, qu’ils soient naturels ou non. Nous nous intéresserons ici aux aphrodisiaques en général, ainsi qu’aux aphrodisiaques traditionnels. Continuez donc votre lecture, vous en saurez bientôt beaucoup plus.
Les aphrodisiaques en général
Comme il a été dit plutôt, un aphrodisiaque est une substance, ou un aliment qui augmente le désir sexuel, l’excitation, le comportement, la performance ou le plaisir. Il existe un certain nombre de raisons, pour lesquelles les gens peuvent vouloir prendre un aphrodisiaque, pour améliorer leur vie sexuelle. Il peut s’agir d’une baisse de la libido ou de l’amélioration des performances sexuelles, mais parfois les gens veulent simplement essayer d’apprécier davantage le sexe.
De nombreux produits existent pour permettre une augmentation de l’appétit, ou du désir sexuel. Toutefois, l’efficacité des aphrodisiaques n’a pas encore été fermement établie. Certains aphrodisiaques seraient à l’origine de certains effets secondaires indésirables.
Les raisons pour lesquelles essayer
Tout compte fait, les aphrodisiaques seront toujours utilisés, car une bonne vie sexuelle est souvent citée comme un élément important d’une relation saine et heureuse. Il n’est donc pas étonnant qu’il y ait un tel intérêt pour trouver des produits qui peuvent rendre le sexe plus agréable. Il existe un certain nombre de raisons différentes pour lesquelles les gens essaient les aphrodisiaques.
Un dysfonctionnement sexuel
Les aphrodisiaques sont peut-être un moyen d’épicer votre vie sexuelle, mais dans certains cas, les gens peuvent vouloir les utiliser pour résoudre des problèmes sexuels. Très souvent, il s’agit de dysfonctionnement sexuel chez les femmes, et chez les hommes, des problèmes d’éjaculation précoce, et de trouble de l’érection.
Plaisir et performance
Les problèmes sexuels ne sont pas la seule raison pour laquelle les gens peuvent se tourner vers les aphrodisiaques. La promesse d’une sexualité épanouie est attrayante, il n’est donc pas surprenant que les gens se tournent vers un produit qui promet d’augmenter le désir et la participation aux activités sexuelles.
Les aphrodisiaques traditionnels
Les aphrodisiaques traditionnels, sont des aphrodisiaques issus de la nature, issus de recettes traditionnelles, ou inspirées de la tradition ou de la culture d’un milieu donné. Généralement, les aphrodisiaques traditionnels sont confectionnés à base de plantes, ou de fruits ayant des propriétés aphrodisiaques. Il existe plusieurs aphrodisiaques traditionnels, en fonction des régions, et des cultures. En voici quelques-uns.
La noix de Kola
Fruit d’un arbre poussant dans les forêts tropicales d’Afrique, les noix de kola sont réputées efficaces pour augmenter le désir sexuel tout en améliorant les fonctions érectiles. Aussi appelé petit kola, ce fruit est très utilisé par les hommes souffrant de dysfonctionnement érectile, d’éjaculation précoce, ou voulant améliorer leurs performances au lit. Il faudrait en prendre une heure avant le rapport sexuel, pour bénéficier de ses vertus. Très riche en caféine, la noix de kola agit comme un stimulant naturel en vous redonnant du tonus, et par ricochet de l’endurance au lit. Hormis ses propriétés aphrodisiaques, elle est aussi utilisée dans la pharmacopée africaine pour calmer la toux, pour faciliter la digestion, et pour bien d’autres maux.
Le yohimbine
Comme le petit kola, le yohimbine ou yohimbe, est une plante originaire d’Afrique. Oui c’est toujours de la pharmacopée africaine. Donc, le yohimbe, est une variété de caféier. Il contient divers alcaloïdes qui sont à l’origine de ses propriétés stimulantes et aphrodisiaques. Sa consommation augmente les afflux de sang vers les organes génitaux. De cette manière, elle détend les artères responsables du ralentissement des flux sanguins, et donc des troubles de l’érection. Cependant, il ne faudrait pas abuser de cette plante, car elle pourrait provoquer de l’hypertension, un rythme cardiaque trop important, et même un arrêt cardiaque.
Le gouro
Le gouro est l’un des aphrodisiaques naturels les plus puissants. Le gouro pousse principalement en Côte-d’Ivoire, où il est très populaire chez les hommes et les femmes connaissant une baisse de leur libido.
En effet, le gouro est une sorte de cure dent, qu’il faut mâcher avant d’en avaler la salive. Il accélère la pression du sang vers les organes génitaux, tout en boostant l’énergie. Contrairement au petit kola, il faudrait mastiquer le gouro une heure, ou une heure et demie avant l’acte. Le gouro provoque des érections douces, et donc contrôlables, à l’inverse d’autres produits qui provoquent des érections involontaires.
L’utilisation des aphrodisiaques remonte à des siècles avant notre ère. Les hommes souffrant de dysfonctionnement érectile, ou d’éjaculation précoce, ou de tous autres problèmes liés à la sexualité en consomment. Les femmes aussi, pour stimuler leur appétit sexuel, et augmenter la libido. En plus d’êtres des aphrodisiaques, ces diverses plantes apportent d’autres avantages à l’organisme et vous permettent ainsi, de garder une santé au naturel.
Découvrez également le Miel Royal de Malaisie et redécouvrez une vie sexuelle épanouie et satisfaisante. Grâce à ses propriétés naturelles et puissantes, ce produit est la solution idéale pour ceux qui cherchent à améliorer leur performance et leur plaisir sexuels.