Fashionista Paris

Le goron tula

Le Goron Tula et ses nombreux bienfaits

Tout le monde le sait, l’Afrique regorge de nombreux produits dont l’efficacité pour la santé n’est plus à démontrer.

Parmi ces nombreux produits aux propriétés étonnantes figure le « Goron Tula » en langue Haoussa, ce fruit qui a pour nom scientifique « thespesia garckeana », encore très largement connu sous le nom de chewing gum africain.

Dans cet article, nous allons parler davantage de ce fruit aux nombreuses vertus, en insistant sur ses avantages et ses bienfaits pour la santé.

D’où provient le Goron Tula ?

Le Goron Tula est un fruit qui provient d’un arbre du même nom et appartient à la famille des Malvacées.

Il pousse principalement dans les régions de l’Afrique australe, dans les régions chaudes et dans les prairies boisées.

Ce fruit est très largement utilisé pour traiter les problèmes liés à la libido, à la sexualité et à l’infertilité.

Il est possible d’avoir désormais ce fruit chez vous, pour profiter vous aussi de ses nombreux avantages.

Quels sont les avantages et les bienfaits du Goron Tula pour la santé ?

Les bienfaits que l’on accorde à ce fruit si spécial sont nombreux :

  • Il booste la libido :
    Que ce soit pour les hommes comme pour les femmes, ce fruit est reconnu pour booster la libido et augmenter l’appétit sexuel. En consommant régulièrement ce fruit (en le mâchant directement), vous aurez tendance à avoir une forte envie de rapports sexuels.
  • C’est un excellent aphrodisiaque :
    Ce fruit est aussi connu pour augmenter la puissance et l’énergie sexuelle, particulièrement chez les hommes. Si vous souffrez du stress ou autre angoisse qui entraîne en vous une baisse de libido ou une faible puissance sexuelle, le Goron Tula sera la solution pour vous !
  • Il est connu pour améliorer la lubrification vaginale : 

    Les femmes qui souffrent de sécheresse vaginale pendant les rapports sexuels se verront totalement satisfaites en consommant régulièrement du Goron Tula.

  • Il fait avoir un orgasme féminin : 

    Il est aussi connu de ce fruit que les femmes l’utilisent pour atteindre l’orgasme.

  • Il est utilisé pour resserrer le vagin :

    Il est même largement utilisé pour resserrer le vagin et augmenter ainsi le plaisir sexuel.

  • Il traite l’infertilité :

    Que ce soit l’infertilité masculine ou féminine, les chercheurs ont constaté (dans des recherches publiées dans Journal of Biology) que ce fruit entrainerait la production des bons spermatozoïdes chez les hommes et résoudrait aussi de nombreux problèmes d’infertilité chez les femmes, et ont suggéré que sa production devrait être encouragée. Les femmes qui ont des problèmes de conception se voient soulagées grâce à ce fruit.

  • Il nettoie efficacement le vagin :

    Il est un excellent nettoyant naturel, et a la capacité de débarrasser facilement la région vaginale des mauvaises odeurs.

Comment consommer le Goron Tula ?

Pour sa consommation, vous pouvez faire une infusion et le consommer comme une tisane en ajoutant un peu de miel, ou alors consommer directement le fruit entier comme un chewing gum, pour profiter pleinement de ses vertus.

Pour ressentir les effets de ce fruit exotique pour votre santé, il est conseillé de mâcher environ 5-10 fruits de Goron Tula par jour jusqu’à obtenir les résultats recherchés, ou de consommer une tisane à base de la poudre de ce fruit (2 à 3 cuillérées de poudre par tasse) tous les matins pendant 2 semaines jusqu’aux résultats souhaités.

Le Goron Tula est à présent disponible à la vente sur le site FASHIONISTA PARIS. Si vous avez envie d’en savoir davantage sur ce « fruit miracle », n’hésitez pas à nous contacter.

  • L’utilisation des plantes pour se soigner doit se faire en demandant préalablement conseil à un médecin ou pharmacien.
  • Les femmes enceintes, les personnes atteintes de maladies chroniques ou graves, ou celles prenant des médicaments doivent consulter un médecin avant de recourir à l’automédication pour éviter des effets indésirables ou des interactions médicamenteuses.

2 Commentaires

Laisser un commentaire