La taille du pénis est loin d’être une garantie de performance sexuelle, un détonateur d’orgasmes.
Elle est plus un stimulus pour mettre de l’eau à la bouche. Les femmes sont des êtres complexes.
Elles sont capables de prendre plaisir en pensant à X dans leur subconscient pendant qu’elles sont en plein coït avec un partenaire Y.
Une bonne taille imagée et imaginée peut alors déclencher un tas d’orgasmes. Mais, dans le réel, c’est tout un autre procédé. La taille ne peut produire le résultat escompté si elle s’entête à pilonner sans faire attention au zonage.
L’organe du plaisir féminin, parlons-en
De prime abord, l’organe du plaisir féminin est le clitoris. Il ne se situe guère à l’intérieur mais à l’entrée du vagin. Il est également semblable au sexe masculin avec les mêmes attributs.
Pendant l’excitation, il se remplit de sang et gonfle pour procurer du plaisir. Son absence peut rendre son alter-ego masculin inintéressant.
On peut pilonner toute une nuit sans procurer le moindre plaisir. L’orgasme dit vaginal est provoqué par les nerfs connectés au clitoris qui entourent le vagin. On peut les stimuler hors coït. Ce qui rend la pénétration facultative.
Donc, le clitoris demeure le seul organe dont l’unique fonction est de procurer du plaisir.
L’autre zone du plaisir féminin est le point G. Il se situerait à 2 ou 3 cm du vagin.
C’est juste une zone érogène qui, stimulée, procure un plaisir exquis à la femme. Le point G n’est sans doute pas une structure. C’est un point de contact entre le vagin et un nerf du clitoris, une sorte de point d’appui.
A cela, il faut ajouter que le vagin, bien qu’extensible, ne dépasse pas 12 cm en profondeur. Donc, des 20 cm ou 30 cm, il y aura toujours la moitié dehors.
La taille est-t-elle si importante ?
Donc, nous voyons aisément que la taille relève plus de l’ordre du fantasme.
Toutefois, l’épaisseur du sexe est un élément important. La façon dont il épouse les lèvres et l’orifice vaginal est important.
Du coup, un sexe masculin bien imposant peut déclencher des vibrations dans cet exercice de « va et vient » tel un marteau piqueur. Mais, la taille en tant que telle n’est pas si déterminante en terme de plaisir féminin.
Ce n’est pas le plus important. C’est comme la marque d’un stylo. Peu importe le prestige, qu’il fonctionne, et puis c’est tout. La belle calligraphie, c’est plus pour le plaisir visuel.